Spa jacuzzi piscine

Comment assurer l’étanchéité de sa piscine ?

Les piscines embellissent notre jardin et rendent notre vie agréable. Cependant, l’étanchéité de sa piscine est une qualité à ne pas négliger.

nis infos pour un devis de piscine

Lorsque le support est étanche, le revêtement est très décoratif. La solution du devis de piscine qui demeure la plus économique est la peinture. Celles qui sont à base de caoutchouc assurent une protection du support. Il est facile d’entretien, mais le renouvellement s’exige au bout de quelques années. Pour ceux qui qui aime les détails, selon le devis piscine, il vaut mieux opter pour un carrelage. Une grande originalité est assurée pour la pâte de verre ou l'émail. Le prix du matériau et celle de la mise en œuvre dépendra du devis piscine.

Si la structure manque d’étanchéité

Lorsque la structure n'est pas étanche, il faudrait choisir une étanchéité rapportée, que ce soit le liner ou la membrane armée selon le devis piscine. L’entretien sera nécessaire afin de maintenir la qualité de son bassin. Ces membranes laissent échapper une très faible quantité d'eau. Pour éviter la stagnation, le bassin qui les reçoit ne devrait pas être étanche, mais drainé afin de faciliter l'évacuation et ainsi éviter les dégradations puis les moisissures. Lorsqu’il est bien posé et bien entretenu, il peut être très durable.

Les publications similaires de "Nos piscines"

  1. 6 Déc. 2016Travaux de réparation d’une piscine381 vues
  2. 24 Juin 2016Faut-il opter pour le spa ou la piscine pour se relaxer ?435 vues