Spa jacuzzi piscine

Le combine douche jacuzzi : détente dans la salle de bain

Est-il possible d’avoir à la fois salle de bain et espace de bien-être ? Tout à fait oui, il suffit de combiner douche et jacuzzi.

Une salle de bain douche jacuzzi

Certains cabines de baignoire disposent en effet de jets hydromassants que celle-ci soit une baignoire encastré ou non. La seule chose qui vous reste à faire sera de remplir d’eau chaude votre baignoire et activer les jets et vous voilà face à un jacuzzi prêt à vous détendre.
D’autres cabines ou colonnes de douche aussi sont dotés de hydromassants, pas besoin de baignoire dans ce cas, pourtant vous profiter aussi du massage. Il est conçu surtout pour masser votre nuque et votre dos, mais cela n’empêche de vous masser aussi tout le corps en réglant les jets selon votre préférence : forts ou pas, cascades ou fines etc.

Vous bénéficiez ainsi de tous les massages qu’offrent le jacuzzi, seulement vous n’êtes pas totalement ou pas du tout plongé dans l’eau.

La vente de jacuzzi est désormais plus facile d’accès, vous avez tous les choix possible, combiner jacuzzi à une douche ou une baignoire.

Les intérêts d'avoir une douche jacuzzi

Beaucoup de profits s’offrent à vous si vous décidez de combiner douche et jacuzzi. Ce sont :

- Une douche tout en un : douche rapide, relaxante et hydromassantes.
- Un gain d’espace et d’argent: pas besoin d’installer en même temps douche (pour la salle de bain) et jacuzzi (pour la salle espace bien-être), cela vous coutera beaucoup moins cher un combiné douche jacuzzi par rapport au deux séparés.
- Vous êtes épargnés par les contraintes d’entretien qui surviennent lors de l’installation du jacuzzi, l’entretien que vous ferez est celui-ci qu’on fait habituellement pour la douche.
- Un service bien-être à domicile
- Plus d’économie : une douche combinée avec un jacuzzi est certainement plus couteux qu’une simple douche, mais elle est beaucoup moins chère par rapport au prix d’un jacuzzi, alors qu’ici vous bénéficiez des fonctionnalités du jacuzzi.

Les avantages d’un combiné douche jacuzzi sont les mêmes que pour une baignoire jacuzzi ou balnéo : détente à petit prix. N’attendez plus, installer ce type de produit chez vous, pour plus de détails contactez les professionnels dans le domaine. Vous n’avez rien à perdre !

Les publications similaires de "Forum"

  1. 21 Nov. 2017Forum d'information sur les pièces détachées de spas et de jacuzzis233 vues
  2. 28 Oct. 2017Puis-je changer les pices de mon spa moi-même ?228 vues
  3. 17 Avril 2016Comment agrémenter son Sauna ?598 vues
  4. 15 Avril 2016Les bienfaits de la balnéothérapie605 vues
  5. 30 Mars 2016Echangez vos bons plans promo piscine et jacuzzi !598 vues
  6. 16 Janv. 2016Le spa pour traiter le diabète1092 vues
  7. 13 Janv. 2016Un jacuzzi à la maison609 vues
  8. 10 Janv. 2016Les raisons d'installer une baignoire spa dans la salle de bain544 vues
  9. 17 Déc. 2015Comment entretenir son jacuzzi extérieur ?834 vues
  10. 15 Déc. 2015Un spa de nage discount : un bien-être 2 en 1875 vues